(NEWSManagers.com) - L' activité française de l' Union Bancaire Privée a enregistré une collecte nette de 300 millions d' euros depuis le début de l' année, a annoncé mardi 26 novembre Dominique Leprévots, président d' UBP Asset Management (France). Cela permet au bureau français de porter ses encours à 4 milliards d' euros gérés pour les clients français. La collecte a été réalisée principalement sur l' obligataire, et notamment sur les Danish mortgage bonds. Dominique Leprévots a aussi observé un retour sur la gestion alternative.
Le groupe dans son ensemble devrait quant à lui afficher une collecte positive pour son activité d'asset management pour la huitième année consécutive.
Côté perspectives économiques mondiales, Patrice Gautry, chef économiste, a expliqué que nous sommes à la croisée des chemins, " avec des banques centrales qui s' emploient à atténuer le ralentissement de la croissance observé durant l' année 2019 " . Ainsi, selon lui, " la Réserve fédérale américaine et la Banque centrale européenne devraient parvenir à stabiliser la croissance en 2020 jusqu' à ce que la relance budgétaire soit mise en place de manière plus systématique dans le courant de l' année " . Les actions devraient donc continuer à devancer les obligations en termes de performance en 2020.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer